PRIX ET IMPLANTATION DES EMPLACEMENTS SOUS LE CHAPITEAU CHAUFFÉ

 

Comme depuis 2019, l'ouverture du Xmas Festival se fera le mardi soir au-lieu du mercredi soir.

 

Type A : Le stand de base est une tonnelle blanche de 4m d’ouverture x 2,70m de profondeur avec une frise mentionnant le nom de votre stand. 

Type B : Il est possible de réserver la moitié de ce stand de base, soit 2m d’ouverture x 2,70m de profondeur avec une frise mentionnant le nom de votre stand. 

Type C : Emplacement sans tonnelle, munie d'une table à la demande.

Stands de coin : Emplacement sans tonnelle aux dimensions uniques.

Il vous est possible de choisir votre emplacement sur le plan ci-dessous (cf prix "bis") (selon disponibilité)

Un espace "animation" est prévu sous le chapiteau pour des animations particulières auxquelles vous pouvez prendre part. N'hésitez pas à nous contacter pour toute idée.

 

Plan de situation:
(1 grand espace composé de 2 chapiteaux côte-à-côte)

2021 Xmas Festival WSP Implantation Exterieure SITE idem2020

  

Plan d'implantation:
Ce plan est théorique, il n'est pas à l'échelle et est susceptible d'être modifié (excepté pour les stands qui sont réservés avec choix)

2021 Xmas Festival WSP Implantation Interieure SITE idem2020

 

 

Type A : Le stand de base est une tonnelle blanche de 4m d’ouverture x 2,70m de profondeur avec une frise mentionnant le nom de votre stand. 

A1 : 1.361€ HTVA (soit 1.646,81€ TTC)

A1 bis: 1.633,20€ HTVA (soit 1.976,17€ TTC)

   (bis = vous choisissez l'emplacement exacte de votre stand)
Stand 2017 A1

A2 : 1.715,50€ HTVA (soit 2.490,79€ TTC)

A2 bis : 2.058,50€ HTVA (soit 2.490,79€ TTC)

   (bis = vous choisissez l'emplacement exacte de votre stand)

 

Stand 2017 A2
A3 : 1.944€ HTVA (soit 2.352,24€ TTC)
A3 bis : 2.332,50€ HTVA (soit 2.822,33€ TTC)
   (bis = vous choisissez l'emplacement exacte de votre stand)

ou

 

Type B : Il est possible de réserver la moitié de ce stand de base, soit 2m d’ouverture x 2,70m de profondeur avec une frise mentionnant le nom de votre stand. 

 

B1 : 726€ HTVA (soit 878,46€ TTC)

B1 bis: 871€ HTVA (soit 1.053,91€ TTC)

    (bis = vous choisissez l'emplacement exacte de votre stand)

 

Stand 2017 B1

 

B2 : 989,50€ HTVA (soit 1.197,30€ TTC)

B2 bis: 1.187,50€ HTVA (soit 1.436,88€ TTC)

    (bis = vous choisissez l'emplacement exacte de votre stand)

 

B4 : 899,50€ HTVA (soit 1.088,40€ TTC)

B4 bis: 989,45€ HTVA (soit 1.197,23€ TTC)

    (bis = vous choisissez l'emplacement exacte de votre stand)

!! Même stands que les B2 mais, si la soirée d'inauguration est confirmée, ces 2 stands ne seront disponibles qu'à partir du mercredi 15/12 (montage à convenir). Ces stands peuvent donc devenir des B2 classiques, soit au prix de 989,50€ HTVA  !!

 

Type C : Emplacement sans tonnelle, munie d'une table.

C1-1: 691,50€ HTVA (soit 836,72€ TTC)

C1-2 : 918€ HTVA (soit 1.110,78€ TTC) = comme le C1-1 mais attention, il y a des câbles traversants sur lesquels vous pouvez pendre des choses + espace pour 1 table

C1-3 : 712,5€ HTVA (soit 862,13€ TTC) = comme le C2 (1,5mx2m) mais en coin 

 

(photos des stands disponibles dans "exemples de stands")

Stand 2020 Etal C1 1

 

 

 

 

Stand 2020 Etal C1 2

 

 

Stand 2020 Etal C1 3

C2 : 505€ HTVA (soit 611,05€ TTC)

C2 bis: 606€ HTVA (soit 733,26€ TTC) 

     (bis = vous choisissez l'emplacement exacte de votre stand)

 (photos des stands disponibles dans "exemples de stands")

 Stand 2019 Etal C2


C3 : 505€ HTVA (soit 611,05€ TTC) = Espace ouvert à partager à 3 avec chacun une table (+/-3,6m² chacun)

C3 bis: 606€ HTVA (soit 733,26€ TTC)

     (bis = vous choisissez l'emplacement exacte de votre stand)
 Stand 2020 Etal C3

 

Remarques :      

  1. Les organisateurs se réservent le droit du choix des exposants. Ceux qui répondent le mieux aux critères de durabilité, d’originalité, d’authenticité, de qualité seront choisis en priorité.
  2. Contre prix majoré, il est possible de choisir l’emplacement exact de votre stand sur le plan ci-dessus (selon disponibilité). 
  3. Chaque type de stand étant limité en nombre, les réservations seront traitées en fonction de la date de réception de l’acompte. Dès réception du bon de commande, l’exposant recevra confirmation de la disponibilité ou non du stand demandé. Toutefois, sa réservation ne sera effective qu’à la réception de l’acompte.  
  4. Les stands sont fournis avec plancher, tapis, frise avec le nom du stand et arrivée électrique de 800 watts. Pour rappel, l'exposant doit se munir de rallonge(s) et lampe(s) pour éclairer son stand (cf règlement, Led obligatoire).
  5. Possibilité de suppléments : 800w supplémentaires (payant), table et chaise (gratuit mais sur demande)

Modalités de paiement :

Consultez le règlement dans votre zone membre